Chaussures à bout ouvert Birkenstock Arizona marron femme QPTGdNw5qe

SKU-157836-jvq58695
Chaussures à bout ouvert Birkenstock Arizona marron femme QPTGdNw5qe
Chaussures à bout ouvert Birkenstock Arizona marron femme
QUI SOMMES NOUS ? | TIMBERLAND Baskets Formentor Chaussures bateau gr 40 50 US 7 15 hommes Neuf 9gH0IDgtnI
| 01 84 19 30 10 MON COMPTE
MENU MENU
|
Oxitaly Simba 18 Sandales Bout Ouvert Femme Bleu Blau Laguna 37 ulhqHK9

Publié le jeu, 02/11/2017 - 10:32 | Modifié le jeu, 02/11/2017 - 13:13

share
tweet
Facebook Twitter Google+ LinkedIn Chaussures Ecco noires femme ljzvRV
Facebook Messenger 40 EU Peter Kaiser Emilie Derbys Femme Weiß Weiss Pin Topas Sohle 40 EU Derbys Femme Weiß (Weiss Pin Topas Sohle) Peter Kaiser Emilie dc1l7mC
Skype Viber Escarpins EXTE cuir noir 38 IzhemAT1NR
Email
Palais de la nation à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Revue de pressedu jeudi 2 novembre 2017

Il y aura du monde à la prochaine présidentielle, prédit Le Phare , citant cinq candidats qui ont publiquement exprimé leurs ambitions: Dr Tshiani, Freddy Matungulu, Moïse Katumbi, Martin Fayulu et Alain-Daniel Shekomba.

Le Phare

Faisant allusion au délai avancé par le président de la CENI pour organiser les élections, le journal estime que «même si « Monsieur 504 jours » hésite encore et ne cesse de multiplier des obstacles destinés à justifier de nouveaux glissements, les Congolais lui envoient un seul message : les élections ! Rien que les élections ! »

C’est dans cette optique que le face-à-face Jean-Pierre Bemba-Félix Tshisekedi à la Haye est confirmé, annonce La Prospérité . Félix Tshisekedi s’est gardé jusqu’ici de donner une date pour sa rencontre avec l’autorité morale du Mouvement de Libération du Congo ainsi que du Front pour le Respect de la Constitution, poursuit le journal. Mais, « il a certifié la convergence en cours et la certitude de son tout prochain déplacement vers les Pays-Bas ». Cette visite a pour objectif de «jeter des bases pour des actions par rapport aux enjeux du 31 décembre 2017.C’est le dernier virage», estime le quotidien.

La Prospérité

Sur ce même registre, l’éditorialiste du Forum des As soutient qu’après la visite en RDC de Nikki Haley, ambassadrice américaine à l’ONU, «l’heure de la vérité a sonné» au pays de Lumumba.

Forum des As

« La démarche de Washington, Paris et, plus globalement de la communauté internationale, n’en est que plus claire: les élections. Aux acteurs de s’assumer. A la CENI de jouer sa partition. Au Parlement d’apprêter les textes en rapport avec les élections. Au Gouvernement de mobiliser et décaisser les ressources. Aux compétiteurs politiques de se préparer », lance le tabloïd.

« Réchauffement de l’accord du 31 décembre 2016: La CENCO attend l’appel de Kabila », titre pour sa part Le Potentiel. Comme en 2016, le président Kabila est face à son destin; celui de la RDC. Quelle voie va-t-il emprunter : la confrontation ou le sauvetage de la démocratie ? Quoi qu’il en soit, poursuit le journal, la CENCO, qui reste toujours attachée à l’Accord de la Saint Sylvestre, n’attend plus que le premier geste du chef de l’Etat pour réchauffer ce compromis politique de dernière chance si l’on veut éviter une hécatombe après décembre 2017.

OK

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Gérer les cookies sur ce site

Se connecter
Abonnez-vous
Abonnez-vous

Découvrez l'application L'Express

Par Robin Benatti , publié le

Cet ancien détenu s'est fait remarqué grâce à son oeil vairon.

Raleigh Police Department

A 20 ans, Mekhi Alante Lucky vient de signer dans une agence de mannequins new-yorkaise après être passé par la case prison. En plus d'avoir un physique avantageux, l'homme possède un oeil vairon.

A l'instar de Jeremy Meeks , cet ex-prisonnier de 33 ans aux yeux bleu ciel, devenu mannequin pour Philipp Plein et désormais en couple avec Chloe Green, héritière du groupe Topshop, Mekhi Alante Lucky a fait parler de lui grâce à son portrait de détenu.

Après plusieurs délits dont excès de vitesse dans une voiture volée, agression et opposition à un agent de police, le jeune homme de 20 ans se rachète une conduite en signant chez St. Claire Modeling, une agence de mannequins new yorkaise.

Sauvé par son oeil vairon

En plus de présenter un physique avantageux, l'agence a été séduite par son oeil vairon. Une particularité que cette agence semble visiblement apprécier puisqu'elle a signé un modèle féminin doté de la même qualité.

Fort de presque 28.000 abonnés sur Instagram, le succès de Mekhi Alante Lucky en est encore à ses débuts. Mais ce dernier peut se rassurer en prenant exemple sur Jeremy Meeks, désormais mannequin à succès et fort d'1,3 million d'abonnés.

Plus d'actualité sur

Ailleurs sur le web

Contenu proposé par Taboola

Total Battle: Online Strategy Game
Annuler
Throne: Free Online Game
Annuler
My Snoring Solution
Annuler
estimates.solar
Annuler
GlassesUSA.com
Annuler
MyFinance Bank Referrals
Annuler
par Taboola par Taboola
Contenus Sponsorisés Contenus Sponsorisés
Chaussures Asics Shaw Runner bleues Casual unisexe z4oiNuN
Contenus Sélectionnés

Services Partenaires

Salming Distance 3nbsp;Bleu Taille US 85nbsp;–nbsp;EUR 42nbsp;–nbsp;UK 75 dpD0E1KFlD

Actualité

Biographies

Institutions

Ambassades et Consulats

Togo pratique

Multimedia

  • Video
  • Audio
  • Photo

Aide légal

ara 124344271 femmes Bottes noir 37 EU qkNBpTShf0

Publicite institutionelle

Contactez-nous

Copyright © 1997-2018 République Togolaise